Archivage

DES SOLUTIONS D’ARCHIVAGE A MONTPELLIER ET NÎMES

Pour vos documents comptables ou adminitratifs, vos dossiers professionnels, nous vous proposons des solutions d'archivage 100% sécurisées et totalement modulables en fonction de vos besoins.

 

Les documents de votre entreprise vous encombrent ? Vos fichiers, papiers, dossiers, prennent trop de place au sein de votre société ?

Nous vous proposons des solutions pour conserver vos archives de manière efficace, dans un endroit sûr et toujours accessible.

Nos locaux situés à Montpellier et à Nîmes sont totalement sécurisés et sont équipés d'un système d'alarme. Pour répondre aux besoins de votre entreprise en matière de stockage de documents, nous vous proposons des zones de stockage modulables en fonction de la quantité de documents à conserver.

Pour le stockage des archives de votre entreprise, Transmanudem vous garantit un service dédié et personnalisé Nous vous garantissons un service dédié et personnalisé :

  • Etude de l’existant,
  • Définition des besoin,
  • Elaboration d’un plan d’archivage,                    
  • Enlèvement et transfert des archives,    
  • Gestion informatique des flux,
  • Classement, indéxation, mise à jour,                           
  • Consultation, recherche et transmission à la demande,
  • Dématérialisation des documents.

Afin d'assurer la confidentialité de vos archives, chaque personne accédant au local de stockage doit être munie d'un badge et accompagnée par un membre du personnel de Transmanudem.

Si les besoins de votre entreprise nécessitent des enlèvements et des livraisons quotidiennes, nous vous proposons un service de transport avec des véhicules géolocalisés.

Pour en savoir plus sur les solutions de transport proposées par Transmanudem, cliquez ici.

Pour vos archives obsolètes, une seule solution : la destruction.

Nous nous engageons à vous remettre un certificat de destruction après chaque opération. Vos documents seront éliminés par un centre de traitement aux normes en vigueur respectant le caractère confidentiel des dossiers détruits.

 

 

Nos domaines d'action

En répondant aux problématiques d'archivage en terme de sécurité et de confidentialité, nous avons obtenu la confiance d'entreprises dont les archives représentent un élément important de leur activité:

  •   Administrations et Collectivités (gestion d'archives et de documents officiels)
  •   Centres Hospitaliers, Laboratoires d'analyses (dossiers médicaux confidentiels)                                                                
  •   Banques et Assurances (archivage et stockage)
  •   Industries (mémoire des entreprises, pièces comptables, contrats)
  •   Professions libérales (archives, comptabilité, etc.)

Pour toute demande de devis en ligne cliquez ici.

Abtel agence web © 2015